Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIC & TAC
6 août 2004

la pub trop tendance

7 up c'est trop bien ! si t'as trop chaud sur la plage tu peux geler la mer en ouvrant ta bouteille de 7up Freeze , trop classe ! non mais vous avez comment il s'la joue le bonhome 3d avec ses ski. il a de la chance quand même parceque se viander sur du verglas ça fait mal je crois

 

*bah moi pour partir a Argeles-sur-mer je prend ma combi de ski

 

Votre trés dévouée Tic (le nécureuil ou le bonbon ? )

N.D.T.Q.S.P.S.E.E.U.E.O.U.B (note de tic qui ne sait pas si elle est un écureuil ou un bonbon) Tac je veux etre le nécureuil et manger des bonbons

Publicité
Commentaires
C
ben on est les deux des nécureuils qui mangent des bonbons!!!
C
Ben voila y'a toujours moyen de s'arranger<br /> lol
TIC & TAC
Publicité
Publicité